Please enter your year of birth

Before you can continue you must enter your year of birth

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

Mah-jong alchimique

Mahjongg Alchemy est un jeu de réflexion et d'association de tuiles dans lequel tu dois combiner les tuiles identiques pour les retirer du plateau. Tu disposes de 15 minutes pour venir à bout d'autant de tuiles que possible.

Comment jouer à Mahjongg Alchemy ?

Dans ce jeu de Mahjong, tu dois trouver les icônes qui correspondent et les combiner si elles sont jouables. Une tuile est considérée comme jouable si elle n'est pas recouverte par d'autres tuiles et si son côté droit ou son côté gauche est libre. En résumé, c'est une tuile qui n'est pas "bloquée" par d'autres tuiles.

Sélectionne une tuile jouable et touches-en une autre ornée de la même image. Si les deux tuiles sont jouables, elles disparaîtront du plateau. Tente de réaliser des combinaisons qui libèreront le maximum d'autres tuiles.

En haut de l'écran, tu trouveras un chronomètre de 15 minutes. Tente de terminer le maximum de niveaux avant que le chrono ne tombe à zéro !

S'il n'y a plus aucune combinaison possible, la partie est terminée, et un nouvel arrangement de tuiles viendra remplacer l'ancien. Mais attention, le chronomètre continuera à tourner...

Commandes du jeu

Utilise la souris pour sélectionner les tuiles, ou touche-les avec ton doigts si tu utilises un appareil à écran tactile.

Jouer à d'autres jeux comme Mahjongg Alchemy

Si tu cherches d'autres jeux de Mahjong, n'hésite pas à consulter notre collection complète sur notre page de jeux de Mahjong.

Les jeux créés par Arkadium t'intéressent ? Tu devrais essayer leur célèbre titre Mahjong Dimensions 3D, ou pourquoi pas la version 900 secondes étendue, si tu n'aimes pas la pression du chrono ? Jette aussi un œil à notre collection complète de jeux Arkadium.

Qui a créé Mahjongg Alchemy ?

Mahjongg Alchemy a été créé par Arkadium.

Quand est sorti Mahjongg Alchemy ?

Cette version HTML5 du jeu est apparue sur Internet pour la première fois le 9 décembre 2019.