Ben je ouder of jonger dan 18?

Wij begrijpen dat het belangrijk is dat minderjarigen op een veilige manier gebruik maken van het internet. We beschouwen het ook als onze verantwoordelijkheid om de website kindvriendelijk te maken en inhoud te tonen die bij jouw leeftijdsgroep past. Als je aangeeft dat je nog geen 18 jaar of ouder bent, zal je daarom automatisch geen advertenties te zien krijgen die bedoeld zijn voor een oudere doelgroep.

Jonger dan 18
18 jaar of ouder

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.
Ajouter aux favoris
Connecte-toi ou Inscris-toi pour ajouter ce jeu à tes favoris.
Description
Plein écran
Guide

Derniers jeux auxquels j'ai joué

Body Race Online

Remplis tous tes objectifs dans Body Race Online ! Résiste à la tentation qu’est la nourriture de fast-food dans chaque niveau de ce jeu de course.

Fais en sorte d’éviter les hamburgers, les hot-dogs et les crèmes glacées qui se trouvent sur les parcours d’obstacles qui t’attendent. Vise plutôt les aliments sains comme les tomates et les brocolis. Profite également des cordes et des tapis roulants dans chaque niveau pour faire de l’exercice et perdre des kilos en trop dans ce jeu de plate-forme en 3D porté sur un mode de vie sain et l’activité physique.

Comment jouer à Body Race Online ?

Arriveras-tu à rentrer dans la robe de tes rêves ou à conquérir l’élu de ton cœur à la fin de chaque niveau dans ce jeu en ligne qui met à l’honneur tous les types de beauté ? Évite les aliments gras tout en ramassant la nourriture saine, en faisant de l’exercice et en courant vers la ligne d’arrivée où une balance t’attend. Tu devras peser le poids idéal avant la fin de chaque niveau pour passer au suivant.

Commandes du jeu

  • UTILISE LA SOURIS pour te déplacer à gauche ou à droite.

Jeux similaires

Viens découvrir ces autres super jeux en ligne ! 

  1. Sweet Sixty
  2. Women Wrestling Fight Revolution
  3. Blob Giant 3D
  4. Queen Bee

Qui a créé Body Race Online ?

Body Race Online a été créé par YAD.

Besoin d'aide ? regardez notre guide pour ce jeu.

Tu dois être connecté pour publier un commentaire !